Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
4 août 2004

Adrian Sherwood: Robin De La Jungle (même si c'est pas vraiment d'la jungle... c'est juste pour le jeu de mot rooooo)

Dub. Hum je m'pose bien des question sur ce style de musique. La définition voudrait que ce soit du reggae electro et instrumental, on a eut la vérification avec Improvisators Dub, assez chiant... Donc pas mal d'apréhension avant d'aller voir Adrian Sherwood aux vieilles charrues qui était décrit comme la référence en matière de dub, mais bon allons voir. Surprise! Cela ressemblait plus à un cocktail drum n bass/jungle qu'à la dub posé et ennuyante des improvisators dub. C'est décidé j'y suis j'y reste, en plus c'est les guignols de Pleymo sur la grande scène... Foule en délire, tu m'étonne, le drum'n'bass y a que ca de vrai pour faire danser les foules. C'est vraiment envoutant cette musique, ca te fait bouger comme pas possible. C'est rare les musique où tu es sur que tu vas bouger tout le temps, même si la musique ne plait pas spécialement, c'est vraiment bon de bouger avec toute la foule, sans limite, sans honte. On se lache. Sur le rock,rap,etc... on se contente de sauter en l'air ici on danse, vraiment! C'est ca qu'on devrait passer dans les fêtes de village et autres boum vraiment limite... Nan je rêve la, je crois que dans ce genre de truc c'est zouk rap ragga techno.... mouais, on y est pas encore arrivé à la généralisation du drum n bass et de la jungle...

Réf : 1871

Publicité
Commentaires
C
encore un truc que tu dois me faire écouter !!!!!
C
encore un truc que tu dois me faire écouter !!!!!
Publicité