Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
4 août 2004

Un blog ca sert a rien en fait

En fait, un blog, c'est d'une inutilité déconcertante... Les gens racontent leur vie, tapent des délires, écrivent des trucs avec ou sans intérêt, bien ou pas, mais ces trucs restent presques personnels, car quasiment personne ne s'y intéresse, la plupart des gens qui passent dessus, disent ouais bon ok c'est cool... C'est pour ca que même ce message ne sert strictement a rien car il ne sera lu par presque personne ou alors avec un désintérêt total. Un blog c'est de l'espoir, l'envi de croire qu'on va raconter des truc intéressant a des gens, que des personnes vont enfin nous écouter, que ceux qui nous connaissent vont peut-être nous voir sous un autre angle, hum.... ca m'étonnerait. Je dirais que le blog c'est plutôt un défouloire, parceque sur un blog on a pas beaucoup de possibilité on peut juste écrire et laisser des images, c'est différent d'un site internet, mais c'est plus rapide et plus pratique. C'est comme un carnet perso mais sur internet. Franchement qu'est-ce que vous en avez à foutre que j'aime bien Radiohead, que j'ai était aux vieilles charrues, que j'ai peur des araignées,...? En plus la plupart du temps on écrit trop et les visiteurs n'ont pas le courage de tout lire. Enfin voilà tout ca pour dire qu'un blog ca sert à rien mais que j'en fait un quand même, parceque ca défoule, ca sert à rien pour vous (visiteur) mais pour moi (bloggeur lol ca se dit ca?) c'est marrant ca défoule et ca passe le temps, voila... Sur ce, bonne quête de l'inutilité
Publicité
Commentaires
B
bonjour, <br /> Journaliste à tf1 pour l'emission "confessions intimes", vous avez une passion le scratch, vous avez vos platines à la maison, vos parents ne supportent plus votre musique electronique. Votre passion est un sujet de conflit avec vos proches. Vous acceptez d'être filmé et de faire l'objet d'un reportage de 26 minutes où on vous verrait mixer chez vous, vous aimeriez à travers le reportage rouvrir le dialogue avec vos parnets qui ne comprennent absolument pas. Vous voulez plus d'infos; contactez carole 06 26 72 15 32
K
Clair j'avoue ça sert a rien :D
T
C clair...T'as raison TomTom de dire ke ca sert strictement a rien un blog ms bon... c pr ca ke on est plusieurs a en faire un d'ailleur..pr paC le tps..pr dire OUAIS!!!! tu veux venir visiT mon blog??<br /> C'est vrai ke c nul ms bon...<br /> Sur ce, jte laisse!!!<br /> Bizoussss
C
moi je suis pas indifférent .... c'est bien de savoir parfois qu'on est pas seul ....<br />
C
Quand tu dis que ceux qui nous connaissent, en voyant notre blog, ne nous verront pas sous un jour différent, je dirai que ça dépend si on se confie vraiment à son blog et à ses amis ou pas.<br /> ça peut servir à y voir plus clair dans sa vie aussi. <br /> Bizz
Publicité