Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
8 août 2004

En fête

Des souvenirs flous à cause d'un étrange brouillard de ces soirées alcoolisée. Gaieté et joie. On vit ensemble, on rit ensemble, on profite de ce qui nous reste d'enfance en le mélangeant avec le monde des adultes: l'alcool. On joue, on se fait peur, on repousse nos limites, on profite de notre courte vie. On vit dangereusement peut-être mais pendant quelques heures on oublie tout, sauf que l'on est ensemble pour faire la fête.

Publicité
Commentaires
C
C pa juste j'avai a peine commencé a boire que jai pu l'droi a cause de mon régime ... C pa grave je me ratraperé dans 6 mois !!! yaaaaaaaaa<br /> <br /> Sinon une nouvelle pour toi ton blog vien officiellement d'entrée dans la liste de mes sites favoris ce qui est tres tres rare ! ( y'aV actuLmen ke un site de muse et le site sur one piece ) <br /> et pi joré un p'tit reproche a te faire : pourquoi tu parles pas de muse dans ton blog ! yaaaaaaaaaaaaaaaa si tu veu G des superbe photo de muse ! j'en é une de dominic howard ( batteur ) sur les chiottes entrain de se souler la gueule ! tro bien cette photo !!!!
Publicité