Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
20 août 2004

Presqu'erratum encore

Un peu longue la chanson "Le petit voisin" de jeanne cherhal, je pense que rares sont ceux qui ont eu le courage de la lire jusqu'au bout. Bon je vous en met une beaucoup plus courte en duo avec Jacques Higelin. C'est juste deux couplet deux fois la même chose d'abord chanté par Jeanne Cherhal et ensuite par le grand Jacques Higelin. C'est vraiment joli, du vécu...
 
JE VOUDRAIS DORMIR


Je suis debout dans la cuisine et je ne pense à rien. Enfin à rien, c'est difficile, même impossible. Y a toujours un petit quelque chose qui vient on ne sait d'où, un détail sur le mur le papier peint, une parole pas digérée. Quand on voudrait avoir la tête vide ça nous vient comme ça.
Je voudrais dormir.

Publicité
Commentaires
P
tombée par hasard entre tes filets électriques... Excitée à l'idée de "connaître" un bloggeur qui partage les memes passions... petitefille http://pfdlc.canalblog.com
L
Elle lui a peint la chevelure?....il est moche.... Mais j'aimmmmmmmmmmmee!!! grâce à toi petit elfe meringué!
Publicité