Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
29 novembre 2004

Non non, pas ici

                        Arf c'est forcément par

                                    
   

                                           Ou alors par ??

                Ah non! Je suis sur que ce n'est pas par !
                                                                                          





                                                                       Peut-être qu' ici ils pourront m'aider....



Ils m'ont dit d'essayer par ici
                                            Ah! je me rapproche c'est certainement !


                  


                        C'est bon j'y suis!
Publicité
Commentaires
A
bon alor ta choisi lekel pr finir? alala com le di loux "sacré toi"!
L
Sacré toi va!! tu gères...!! mouahahah. Gloire à toi é à ton détournement cervical fort appréciable...:)
Publicité