Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
17 janvier 2005

Dr Benton, une urgence!

"Bonjour monsieur vous venez d'être admis au service des grands frustrés, vous êtes frustré au second dégré.
-Mais pourquoi? Qu'est-ce qu'y s'est passé?
-Certainement un choque du à un excès de nostalgie..."

Vous vous souvenez quand le camion de glace passé dans la rue en été? Moi je jouais dans le jardin avec mes légo (je suis sur qu'on peut encore en retrouver des morceaux), l'allée de cailloux s'était transformée en une immense rivière et l'herbe était devenue un continent inconnu plein de danger à affronter pour ces petits bonhommes jaunes au sourire figé... Puis aujourd'hui je pense à mon bac, à mes foutus TPE, plus rien à voir, on ne joue plus, on est plus là pour rire, on a des réfléctions beaucoup moins "superficielles". Ah! La nostalgie! C'est frustrant de ce dire que ces époques heureuses pendant lesquels on ne pensait à rien à part jouer et s'amuser sont révolues et sont destinées à être passé en boucle dans notre mémoire avant de disparaître...
Publicité
Commentaires
P
petitgarçon
Publicité