Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
26 janvier 2005

Orange, I'm Feeling Alive

Une ville, la nuit ou pas, après tout on s'en fout. Des feuilles mortes. Orange. Froideur psychédélique, des yeux tristes, les tiens peut-être. Un main dans mes cheveux, surement la mienne. Petit parc: arbres nus et immeubles étoilés. Mélancholie hivernal, tout semble flotter dans l'air. Encore ces bulles de souvenirs prêtes à éclater en nous emportant quelques larmes. Cerf volant en forme d'écharpe autour de mon coup, vent glacial aidant ces bulles à récupérer nos larmes. Chaque larme étant un soucis en moins, chaque larme étant une place de plus pour un plaisir futur. Un plaisir salé. Les arbres sont les seuls à se découvrir quand il fait froid, il n'ont pas peur. Architecture urbaine, architecture naturelle. Musique mélancholique. Sourit! Regarde autour de toi, des enfants, heureux. Pourquoi tu regarde le ciel? Tu as envi de rire, de dire que tu es vivant. Tu l'as oubliée, elle n'existe plus. Egoïsme passager, plaisir. Moi, moi rien que moi, juste pour quelques minutes. Elle, et alors? Tu as envi de rire maintenant tu es vivant, pas de pleurer, même si il te reste quelques mauvais moment à évacuer. Laisse toi tomber. Tapis de feuilles mortes. Orange. Yeux fermés. Une ville, la nuit, surement, mais seul, enfin seul. Musique mélancholique, guitares aériennes. Seul, enfin... And I'm Feeling Alive!

Je suis triste, mais je sais pas vraiment pourquoi....
Publicité
Commentaires
P
juste pour te dire que je suis encore là... je te suis toujours, de près de loin.
L
Pourquoi lorsqu'on est seul dans un lieu relativement calme, on a toujours ce sentiment<br /> des souvenirs présent ? Le bien-être, la tristesse ... confusion.
Publicité