Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
15 février 2005

Un peu de science et pis un peu de n'importe quoi...

"T'es sur que tout va bien?". Hum, surement la fatigue... J'ai appris ce matin que le cerveau faisait une selection des choses que les gens disent de nous et les classes en 2 catégories: choses positives et choses négatives. Ainsi, lorsque nous déprimons, la partie "choses positives" est mise de coté par un moyen encore indéfini, nous ne voyons donc plus que nos cotés negatifs...

Bref, j'ai besoin de changement (notons que, normalement, le "bref" suppose une mise en relation entre les 2 paragraphes, ce n'est ici pas le cas). J'en ai vraiment marre de pratiquer une endogamie amicale perpétuelle, comme si on s'enfermait à rester entre nous. J'ai besoin d'air, voir de nouvelles têtes, découvrir de nouvelles choses...

"Qu'est que tu aimerais faire plus tard?" Euh bah rendre des gens heureux... Les voir danser et sourire grace à moi (entre autres), comble de l'égoïsme!
Publicité
Commentaires
C
jsui assez dakor avec sa et jrkoi kil ne fo pas chercher pk c kome sa ... areter de reflechir , tt simplement !
J
BELETTE
4
Moi mon cervo y retien ke les choz mechantes!!!!! Jsui un depressif de la vie ...jseré jamé heureux!!! <br /> :'( :'( .............heuuuuuuuuuuuuuuuu...Rhooo putain j'avais une idée de chute mais tu ma parlé sur msn, Bah ten pi lool.<br /> Jsui content tu parle de science ds ton blog ALORS KE TM PA LES SCIENTIFIK!! mé pe etre ke ton cervo a retenu ke des choz pa bien de la science et ke ken tu di ke la science te deprime c'est ke tu retien ke le mové de la science...lol<br /> <br /> lisé pa ca les gen c'est long et ca ser a rien...
N
si je te donne un sourire? ça positive?
Publicité