Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
4 avril 2005

Hail To The Next Thief

Ah Radiohead, ca fait longtemps que je vous en ai pas parlé.

Hum bon ben ca se précise, le prochain Radiohead est en cours de préparation. C'est notre bon Jonny qui a laché quelques mots, extrait de la newsletter des Inrocks:

Radiohead se prépare
Interviewé à propos de la performance inédite et classique qu’il a menée fin mars avec Thom Yorke lors du London Ether Festival, Jonny Greenwood, guitariste de Radiohead, a vendu la mèche sur la préparation d’un prochain enregistrement du groupe. "Nous sommes en train de répéter, avec encore une fois beaucoup de plaisir. Nous voulons pousser les choses plus loin, et quand cinq types partagent cet état d’esprit, on ne saurait espérer mieux", a-t-il déclaré au Guardian. (01 avr. 2005)

Poisson d'avril??? Raaaalala ca serait dommage... Et franchement de mauvais gout! lol on rigole pas avec ces choses la!

indexpromowhite_011

Il était un temps où je m'éclatait bien sur ce blog, c'est marrant...

Publicité
Commentaires
L
j'm radiohead et le soleil
Publicité