Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
2 juin 2005

La Megalopole Japonaise (pas très atrayant comme titre...)

Y a des moment j'ai l'impression d'être dans un film, avec des jolis plan et une voix off dans ma tête. Pas vraiment de rebondissements tout est un peu prévu un peu chiant pour les spectateur, mais moi ca m'plait bien. C'est une drole de sensation.

Platon a dit.... Ah ben nan j'ai oublié... Toujours est-il que je sais pas vraiment écrire, alors au lieu de dire des conneries je préfère rien dire (ou plutôt écrire). Ca m'évite de raconter des truc encore plus vides que d'habitude. C'est cool, tout va bien.

Au fait j'oublis pas l'histoire de la forêt de l'intérieure-lune. Je me plongerais dedans après le bac, quand j'aurais le temps, je suis assez inspiré et je trouve ca marrant, il faut que tout colle, supprimé les incohérences c'est assez difficile... Mais je pense effectivement que le mauvais arbre sera abattu est que le personnage ne sera pas victime d'une amnésie mais d'un phénomène plus complexe, il possèdera un passé qui ne lui appartient pas et c'est la dessus que les incohérence sont pour le moment nombreuses. (p'tet que l'idée est bonne faudrait pas trop que j'en parle on pourrait me la piquer hihi)

"Au coeur du dispositif spatial, le Kanto, organisé autour...." Revision Time...

dsc00568

Pourquoi faut-il toujours qu'il y ait un rapport entre l'image et le texte?

Publicité
Commentaires
C
TOMA tu krackkkkkkkkkkkkkkkkk lol pense pluto a ton air guitar mdr c plu interessan ke mm !
Publicité