Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
26 juillet 2005

Fin de cycle (??)

3... 4...

Vacances... Visiblement ca doit venir de "vacant", donc (selon de le dictionnaire) "Qui n'est pas rempli, qui est libre". On parle du temps, je suppose. Les vacances n'existent donc pas, du temps libre finit toujours pas être remplit. Banalités...

Ruiné, dépensié. Va falloir passer du temps seul, stimuler le coté créatif, comme au bon vieux temps. Ce blog a eu un an il y a quelques jours. Comme une boucle. Début sous la pluie, aujourd'hui toujours sous la pluie. Un cycle ou une boucle? La fin aujourd'hui ou non? Non j'arriverais pas à fermer ce blog je crois. J'me suis dit, quand je serais vieux, je regarderais tout ca, avec du recul, et je pense que je me marrerais bien. Je n'aime pas qu'on me parle de ce blog en face, ca me gène beaucoup, je risque de rougir, de changer de conversation. Ce blog est sur internet, il doit vivre sur internet, il n'existe pas tout à fait dans la vie réelle, c'est peut-être un lien. C'est évidemment un endroit ou je fais tout ce que je ne fais pas d'habitude. Ce blog ne s'arrêtera pas aujourd'hui. Mais il ne doit pas exister par la voix oral, uniquement écrite ou virtuel. Ce blog c'est un peu comme ce qui arrivera dans notre vie de tous les jours: il n'est que virtuel. Alors chuuuut. J'ai peur qu'on se moque, comme souvent. Lache toi et tu seras cooooooool man! Je suis pas cool moi...

Ici un brouillard. Seule lumière celle de l'écran de ton ordinateur. Un peu comme un monument indestructible, l'identité d'une société.

dsc01637

(ne voyez aucun symbole dans le fait qu'il y ai déjà deux photos d'églises sur ce blog... c'est juste joli, faut pas chercher plus loin)

Publicité
Commentaires
Publicité