Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
29 août 2005

Coming Soon

Voilà, les cartons finissent de se remplir. Déménagement...

Je promet de revenir dès que je peux vous raconter un petit peu ce qui m'arrive à Amiens. Je pense qu'il y aura de quoi faire des photos. Mais je repasserais, promis.

Avant de partir je vous conseil de vous procurer l'album de remix de Silent Alarm de Bloc Party, malheureusement pas encore sorti en France.

A bientôt et merci à ceux qui sont passés plusieurs fois ici. N'oubliez pas de revenir voir de temps en temps.

dsc02196

This isnot the end.

Publicité
Commentaires
P
Même situation pour moi, demain ce sera Strasbourg. Les cartons sont fins prêts. Voilà, à bientôt. Et n'oublie pas de venir régulièrement nous faire rêver avec tes images et tes mots.
Publicité