Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
11 septembre 2005

Le dernier franz ferdinand en téléchargement gratos (mais pas tout à fait légal)

Allez, un petit cadeau pour ceux qui viennent sur ce blog et pas des moindres! Un petit fichier .rar avec bien caché dedans le dernier album de Franz Ferdinand, You Can Have It So Much Better With Franz Ferdinand (sortie le 3 octobre). cliquez sur l'image et hop ca lance le téléchargement! LIEN MORT

ff

Publicité
Commentaires
J
j'aurais ta peau vil coquin.
G
wouaw, pourquoi ce que tu ecris me parait sortir de mes propres pensées..? pourquoi ce que tu ecris est si vrai et sensé..? "parce que" me dira tu... "parce que" oui surement, c'est surement pour ca... (continue ton blog s'il te plait, je m'y retrouve tellement dedans...(voyeurisme..? certainement..))
S
Héhé, c'est pas jolijoli tout ça ! Fais gaffe y'a des blogs sarko, si si, ça existe !!!
I
Le Mp3, c'est tabou, on en viendra tous à bout.<br /> Tu t'es vu quand tu télécharges du MP3 ?<br /> Sur la route, la première cause de mortalité, c'est le MP3.<br /> Le MP3 c'est de la merde, Kids n'y touche pas.<br /> Kick out MP3 of America.<br /> Le MP3 nuit gravement à la santé.<br /> Consommer du MP3 est passible de 2 ans d'emprisonnement.
Publicité