Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
6 novembre 2005

Bonjour Wendy, Bonjour Fée Clochette, Bonjour Peter

Y a des trucs qui me foutent les boules si je peux me permettre... (en plus de n'avoir aucun projet pour mon avenir). Voir des gens de mon age, voir beaucoup plus jeunes, qui croient tenir "l'amour de leur vie" qui sont pas loin de se marrier ou d'avoir des gosses... Bon, d'accord ils font ce qu'ils veulent, mais c'est quand triste. C'est le genre à partir dans une longue dépression le jour où sa casse, parcequ'il y avait plein de projets dans leur tête, des belles choses, mais à notre âge on doit profiter, éviter de s'enfermer dans la vie d'"adulte", ne pas sauter les étapes, ne pas essayer de fuir la vie d'enfant qu'ont est en train de quitter, tout arrivera sans qu'on le provoque par des choses qui pourraient avoir des conséquences désastreuses...

Hum, oui voilà, rester des enfants, aller au pays imaginaire! Neverland très bon film. Le monde des adultes est cruel avec l'un des leur qui veut rester enfant. Il faut profiter du peu de temps qu'il nous reste pour pouvoir s'amuser. En fait je pense que pour rester un enfant tout en étant adulte, l'idéal est de faire un métier artistique. En plus de ça on partage notre amusement, on s'amuse pour amuser les autres. En fait j'aimerais vraiment me lancer dans ce genre d'étude mais n'ayant aucune formation, peu de connaissance, c'est assez difficile... grrr je ne resterais pas longtemps un enfant *soupir*

dsc02468

Publicité
Commentaires
T
etre un artiste ca se construit en s'ecoutant...<br /> tu as surement plein de choses a dire , pas besoin de faire mille écoles trouve un moyen de t'exprimer si ta plein de choses a dire tant mieux sinon tanpy si ske tu fée t'écalte ta tous compris...<br /> (le royaume des reves n'est pas si loin)
P
Il y a toujours la bouée de sauvetage... celle que j'ai déjà chopée. Prépa ou Mise à niveau Arts appliqués. Ca te donne une base solide même si tu n'y connais encore rien en la matière et par la suite tu peux tenter les concours d'écoles... ;) Petitefille s'épanouie.
M
restons avec les fous furieux de stupeflip:<br /> " Regarde toi dans une glace et accepte que tu es un enfant qui ne veut pas grandir. Joue, ris et chante. La vie réelle ne demande qu'à être fuie."<br /> (cela dit je suis bien d'accord pour les gens et le grand amour)
Publicité