Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
9 mars 2006

Bords De Caractères Nets, Un Peu Comme Avant, Non? Comment Ca? Non moi non plus, J'Ai Pas Besoin D'Aide

Comme plusieurs fois auparavant ce blog se meurt... Mais je me suis déjà impressionné plusieurs fois en lui redonnant vie assez facilement.

Bizarre de ne plus rien avoir à dire, pourtant il se passe des choses, mais j'ai plus d'idées. Peut-être parceque je m'autocensure en sachant que certaines personnes lisent mon blog. Je devrais changer de blog, en faire un nouveau, mais ça c'est dur, c'est comme déménager de sa première maison... Ce que je n'aime pas vraiment c'est quand on me répète ce qu'il y a d'écrit ici en public, finalement je n'ai plus vraiment de raison de le continuer, mais c'est plus fort que moi...

Raaaaah et puis je me répète je l'ai déjà dit tout ça, c'est ridicule, rien de neuf par ici? Rien de racontable.

On change, je change. Si je racontais ma vie je pourrais finir par sombrer dans la niaiserie romantique que j'essaie de fuir. Voilà c'est ça en ce moment: de "la niaiserie romantique involontaire". Hum! Détrompez vous, c'est vachement agréable.

N'oubliez pas d'écouter L'Atelier et Amon Tobin

Publicité
Commentaires
G
bon ben j'arrete de lire alors...<br /> cependant une question se pose a moi...<br /> le but d'un blog n'est il pas d'etre lu par quelque personne que ce soit..?<br /> sinon on ecrirai sur son ordinateur dans un dossier intitulé je ne sais qu'elle banalité pour etre sur que personne ne viendrai voir ce qui s'y trouve...peut etre est on paradoxal(al et pas aux car le on se conjugue comme il), toi tu veux pas etre lu et tu ecrit dans un lieux precis d'internet(?!?!)<br /> et nous on est la un peu comme des voyeurs à se dire : "il a ecrit quoi ajd? je sais pas , bon ben je vais aller voir un peu se qu'il pense ajd..."<br /> 'fin voila quoi...en tout cas j'ai pas de conclusion a dire...sauf peut etre que je suis partagé entre l'envie que tu ne me lise pas et celle que tu me dise la prochaine fois : "tiens j'ai lu ton message de l'autre fois, etc,etc..."<br /> a plus
Publicité