Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
23 mars 2006

"J'ai Changé, Ben Oui On Change Quoi..."

Vous vous souvenez de Discovery, le deuxième album des Daft Punk. (oui oui harder better faster stronger, c'est ça). Je l'ai longtemps détesté, le trouvant niais et trop "commercial". Aujourd'hui je l'aime cet album il est frais, simple à écouter et vraiment sympa (j'ai toujours enormément de mal avec one more time...).

Tout ca pour dire qu'on change et qu'en grandissant je me rapproche de plus en plus des choses normales que j'ai toujours voulu fuir. "Non moi je ne suis pas normal, j'écoute de la musique que personne ne connait et je suis pas un romantique!"

Ah! Il est révolu ce temps là! Des certains "2 many djs" sont allé jusqu'à me faire écouter Thriller de Michael Jackson avec beaucoup de plaisir et une certaine "Marine" a réveillé à moi un pseudo romantisme incontrolable.

C'est dur de se faire comprendre que, qu'on le veuille ou non, on est bien avec quelqu'un, on a envi de rester le plus longtemps avec, on peut se permettre d'espèrer des choses parcequ'on nage en plein bonheur,... lorsque l'on s'est toujours refusé tout espoir en se disant que ca ne servait à rien d'espérer à part se faire du mal car, ca finira un jour. Je me forçait à être terre à terre, c'est finit, j'ai au moins compris ca, je doit être ciel à ciel maintenant à espérer loin très (trop?) loin...

Puis viennent quelques claques. "Ca t'apprendra à vouloir décoller tes pieds du sol!" Les rêves paraissent un peu trop lointains maintenants, envie folle que tout ça devienne vrai! Envi d'être dans un livre et hop une ellipse temporelle et me voici en septembre déballant les carton, le sourire aux lèvre, je ne suis plus seul dans mon appart! Youps on se réveille, on y est pas encore. "Remplit tes papiers baratine un bon coups pour les entretiens fait de ton mieux, c'est ca ta carotte!". Avant, jamais je ne me serais dit: "je fais ca en fonction d'elle" oui mais avant c'est avant, à l'époque où j'étais terre à terre. Maintenant pas de "tant pis" non non surtout pas de "tant pis"!

L'égoïsme de mes rêves de collocations me transforme peut-être en briseur de rêve... Foutue contradiction qu'est celle de vouloir rendre quelqu'un d'autre heureux et de ne pas être malheureux soit-même, c'est vachement dur d'être heureux à deux, parceque pour ça il faut être à deux, le plus souvent possible. J'en ai envi! Plus qu'envi, c'est une nécessité, un besoin...

Ca y est l'idée d'être encore tout seul l'année prochaine m'angoisse un peu comme quand je pense à la mort...

dsc02982clair

ok je vous entends déjà "ce blog ça devient n'importe quoi t'avais dit pas de photos de toi ou de gens que tu connais" ok ok, mais vous avez jamais été amoureux ou quoi? pffff ingrats... pour une fois que je poste quelque chose

Publicité
Commentaires
N
salut <br /> j'arrive ici, grace à GOOGLE, en ayant taper "rock dancefloor".<br /> 1er lien c'est toi, du coup je viens ;D<br /> <br /> j'aime bien.<br /> <br /> par contre je cherchais ce qu'on pourrait appeler "communément" le groupe qui a "lancé" le principe du ROCK qui se danse sur le Dancefloor ?. actuellement j'écoute CSS (Cansei De Ser Sexy = ils viennent du Brésil), et comme ils sont qualifiés de suivre la tendance ROCK FOR THE DANCEFLOOR, je cherchais à savoir qui avait démocratiser ça ?<br /> <br /> tu peux m'aider dans ces questions, du genre, quel serait le groupe présurseur, le groupe qui a connu le succès, les suiveurs et/ou développeur du concept ... ;)<br /> voila, c'est tout<br /> <br /> aussi, j'adore trop mais trop TTC <br /> <br /> tcho ;)<br /> <br /> ps : dis moi, est-ce que tu le continues ton blog, car je comptais le mettre ds mes favoris MUSIC ? et comm ca fait un peu plus de 2 mois que je vois que tu n'as pas posté ? dommage si c'est pas le cas ...
V
j'en suis tout ému...snifff
Publicité