Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
23 mars 2006

Vieillard Qui Ricane et Jeune Homme Stressé

Je pense a des trucs bizarres le soir...

Hier je réfléchissait à un truc dont je ne me souviens plus vraiment et j'ai fermé les yeux et j'ai vu ma bonne et ma mauvaise conscience, vous savez comme dans les dessins animés ou les bédés, une petit ange et un petit diable. Sauf que chez moi c'était différent.

Ma mauvaise conscience était représentée par un vieillard très mal habillé en fauteuil roulant qui riait tout le temps et ma bonne conscience était représentée par un homme assez jeune et bien habillé qui gesticulait tout le temps et qui avait l'air soucieux et très stressé...

Alors j'attends des avis de blogueurs psychanalystes, dois-je y comprendre quelquechose???

Publicité
Commentaires
Publicité