Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
28 juillet 2006

Marche Imperiale

Kasabian_Bridge_Flag_lo_res

Hey toi ami lecteur, tu sais quoi? Les Kasabian sont de retour. Ne me dis que tu ne connais pas Kasabian, ce groupe qui, en 2003, avait sorti un album de copie des groupes de brit pop des 15 dernières années (Oasis, Stone Roses, Happy Mondays,...), copie au niveau muscial comme au niveau de l'attitude (faire la gueule tout le temps, être archi prétentieux et prétendre que son groupe est le meilleurs qui n'ai jamais existé,...), ce fut un des gros buzz de 2003 mais ce fut aussi un assez bon album à mon gout. Et bien les revoilà, avec beaucoup de moyens apparemment (il suffit de voir le clip de "Empire", reconstitution d'une bataille du XIXe avec de belles images et tout et tout). Empire donc, leur nouveau single (titre éponyme de l'album), a tout d'une marche militaire et sent le succès à plein nez, Kasabian ne se renouvelle que très peu et à la limite on s'en fout un peu c'est efficace et ca fait plaisir... L'album sortira en septembre.

Kasabian - Empire

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton blog, tu oublies peut-être de parler de Mùm ou The Moldy Peaches.Mais j'ai l'impression que ta dernière venue remonte à loin...A quand le prochain come back?bientôt j'espère
G
tu pourrai mettre mon blog en liens s'il te plais?? vas y fais pas ta pute!!! :)
G
la basse et la guitare plus facile...?<br /> tss...<br /> ce qu'il faut pas entendre...<br /> ( roo..plus facile...non mais tout de meme...<br /> hihi il en rate pas une...)
K
hum...bonne orchestration...bon son...rien à dire...ça fait du bien aux oreilles...à voir si l'album est aussi prometteur
Publicité