Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
12 novembre 2006

Baila Conmigo... lalalala

Aujourd'hui le top de la classe c'est d'écouter un peu de baile funk dans son iPod (trop cher!).
A défaut d'avoir un iPod tu peux toujours écouter Bonde Do Role et dire merci à ton serviteur parceque tu peux enfin avoir la classe dans le bus (ou le train, ou la rue, ou même tes toilettes, rien n'est impossible) et regarder tout le monde de haut!

Bonde Do Role - Melo De Tabaco

Quoi? Tu me dis qu'avec une seule chanson c'est pas beaucoup la classe? Bon d'accord... Faut savoir qu'avec moi (presque) tout est possible eheh.

Furacao 2000 - Agarra
De Falla - Popozuda Rock'nroll

Publicité
Commentaires
T
Je mettrais un peu de miami bass dans quelques temps. Merci pour les commentaires!
N
Salut!<br /> de la bombe cte BONDE do Role<br /> je vois qu'ils ont un site myspace !<br /> http://www.myspace.com/bondedorole <br /> <br /> merci pr la news ! je vais trop écouter !<br /> <br /> dommage que j'ai pas écouté avant de partir en cansva ! car j'étais à RIO pr le 1er nov !!! et du coup j'aurai pu autant me documenter s/ la question !!!<br /> <br /> <br /> oui, c'est pas mal, en tt cas, le "Baile funk" est un style musical brésilien, équivalent de la Miami Bass version favela de Rio de Janeiro. il fut créé vers la fin des années 1980 par DJ Marlboro, celui-ci s'inspirant directement du son Miami et y collant des paroles en portugais.<br /> <br /> source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Baile_funk<br />
Publicité