Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
9 décembre 2006

Reac

Quand j'y pense on avait vraiment des dessins animés de merde à mon époque... A part 3 ou 4 trucs sur les minikeums, moi Dragon Ball Z ca me gavait vite. Tout s'que j'aimais c'était Alf ou Ulysse 31, bref des trucs des années 80. Quand je revois un épisode d'Albator ou un truc du genre je suis sur le cul, c'est vachement bien trouvé ces conneries, des combats spaciaux qui arrachent! Et maintenant c'est quoi? On reprends les bd qui marchaient y a dix ans et on met ca à la télé allez un p'tit Cedric ou Kid Paddle... Ils ont eu la mauvaise idée de détruire batman avec leur batman lite... Dégouté...
Dur de grandir avec un Amstrad CPC

cpc464_400w

TTC - Antenne 2

minikeums

putain Coco ressemble au chef des "Autres" dans Lost...

Publicité
Commentaires
J
Et l'epoque Dorothée, qu'est-ce que t'en fait ?<br /> Dorothée, c toute une époque : ses chansons, ses conneries... Quand j'y repense, Pokemon, c finalement pas si mal... UdoN l'Amiennois.<br /> Jazy Ja from Nancy
Publicité