Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
22 juin 2007

Mode d'emploi

Comment tuer trop de souvenir dans une chanson:

Simple. Il suffit d'écouter tellement la chanson qu'au bout d'un moment elle fait parti du paysage sonore, qu'elle en devient banale et qu'on finisse par ne plus l'aimer.

Attention cependant il existe quelques inconvénients à cette méthode. En effet, si vous aimiez cette chanson vous risquez de la haïr. Ensuite l'effet inverse de l'effet voulu peut se produire: en écoutant énormément cette chanson vous allez l'associer à la période de la vie que vous vivez, de ce fait quand vous réécouterez ce morceau plus tard il y aura deux fois plus de souvenirs...

L'album de justice est plutot décevant cependant.

Publicité
Commentaires
A
je trouve tout cela vrai. quand un de mes groupes favoris produisent un nouvel album je l'ecoute huit a dix fois souvent le meme jour que je l'achete. d'habitude, ce n'est pas un probleme mais quelque fois je commence a detester l'album et il faut attendre quelques semaines avant de le reecouter. (desolee pour le mauvais francais, je ne suis pas francophone)
N
je voulais dire "3" énormes perles ...<br /> <br /> brrr<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> nouchema<br /> http://mazicdu.over-blog.com/article-6756612.html<br />
N
oui, c'est bcp de bruit, tjrs plus de bruit (là je parle de la promo) mais néanmoins 2 ENORMES perles dans cette album : <br /> <br /> - Let There Be Light<br /> - Stress et<br /> - Waters of nazareth<br /> <br /> rien que pour ces 3, ca vaut le coup de parler de ce groupe <br /> <br /> ps : marrant ton POST, drôle, même.
Publicité