Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
16 février 2008

My Only Weapon Was My Pen

Nous revoici nous revoilà. Pourquoi? c'est vrai ça tiens? Pourquoi?

Peut-être parce que sur Firefox il y a maintenant un correcteur d'orthographe (qui ne connait pas le mot Firefox d'ailleurs). Ça va faire du bien.
Peut-être aussi parce que j'ai découvert Deezer et que je vais plus avoir à me faire chier à attendre d'avoir un serveur ftp pour poster de la musique.

free music

Peut-être aussi parce que j'ai rien à dire. Ça change pas beaucoup ça par contre.

free music

Certainement parce que j'ai ma place pour Radiohead et Sigur Ros à Arras (je suis aussi fébrile que quand j'ai attendu mon Port de plaisance Légo tiens).

free music

Publicité
Commentaires
Publicité