Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
24 mars 2008

"Il dit que le train s'est perdu"

"Mais comment un train peut se perdre? Il est sur des rails."

C'est assez agréable les transports en commun. Un petit moment de solitude sociale bien agréable. Regarder par la fenêtre, les écouteurs dans les oreilles. On se juxtapose aux autres. Critiquable. Mais plaisant. L'inventeur du "baladeur cassette" ne se doutait qu'il bouleverserait nos vies.

Essayons d'imaginer, chaque élément du décor s'accorde parfaitement à la musique comme le clip de Star Guitar des Chemical Brothers. C'est quand même vachement mieux que la voiture. Mais plus cher si on est à plusieurs. Je veux pas faire mon Grand Corps Malade (ça m'agace), mais j'aime bien le train.

Le choix de la musique a son importance. Arriver en gare de Lille avec Abbesses des Birdy Nam Nam a quelque chose de grand, comme si la chanson repoussait encore la verrière déjà bien haute.

Souvent quand j'écoute ma musique j'ai l'impression que les gens autour de moi l'entendent aussi fort, alors je baisse pour ne pas trop les gêner. Qu'est-ce que ça peut m'énerver tous ces kids qui découvrent la mode des 90s le portable autour du coups qui fait profiter du dernier tube tecktonik à tout le quartier en plus. Et puis souvent dans le train on s'ennuie. C'est agréable.

Thom Yorke - Skip Divided (Modeselektor Remix)


SkipDividedClip
envoyé par petitefilledanslecuir

When you walk in a room everything disappear

Publicité
Commentaires
P
! ohmygod ! honte... vieux tt ça... maintenant je sais fair edu montage, uhu. mais honorée. continue d'être là. je te suis. je te aime.
Publicité