Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
2 septembre 2008

"La vision de sa nuque me procura un plaisir inouï"

Syd Matters - Like Mum

Élégant. Comme il faut en fait. Nouveau monde. Rebelle mais pas des moindre me dira-t-on. Envi de détoner, une tache dans le décors, un faux. Tu n'as pas ta place, mais j'en ai envi. Ca pourrait être bien. Je n'écoute pas votre radio. Je suis un artiste. Je. Automatique, comparution verbale immédiate.

Bois, blanc, noir, tiroirs, pavés, néons, trottoirs humides, soleil faible, dératisation

La musique, la renaissance, l'envi, la tristesse, la joie, la solitude, la création, l'art, le bordel, l'insoutenable, l'ouverture.

L'art ne nait pas dans le bonheur.

Si on revient au début, c'était bien, mais je ne suis plus un adolescent. Plus de romantisme. Texte vides, déshumanisés.

Erykah Badu - Telephone

Publicité
Commentaires
C
pas ma place non plus ou je serai, mais envie (de réussir) quand meme parce que je ne supporterai pas l'echec.<br /> <br /> solitude, peur, réclusion, excitation, la transition ne se vit pas le bonheur.<br /> <br /> Plus de romantisme...trop de névrose...trop de nostalgie
Publicité