MeMorY / SoMeTiMeS

MeMorY / SoMeTiMeS

Des trucs parfois qui n'ont pas de sens, de la musique, des photos.

04 avril 2006

Playlist #17

Toujours un peu de retard... Mais bon:-My Bloody Valentine Loveless -Modeselektor Hello Mom-The Chemical Brothers Push The Button-3 Guys Never In 3 Guys Never In-Nathan Fake Drowning In A Sea Of Love-Beastie Boys Licensed To Ill-Sebastien Tellier L'incroyable Vérité -Justice Waters Of Nazareth EP-Robert Le Magnifique Kinky Attractive Muse-Broken Social Scene Broken Social Scene -Pretty Grils Make Graves Elan Vital
Posté par TomNRoll à 23:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

10 mars 2006

Playlist #16

Oh! j'ai faillit l'oublier celle la encore, bon 10 jours de retard c'est pas la mort!-TEPR Côte Ouest -Amon Tobin Out From Out Where-The Streets Original Pirate Material-3 Guys Never In 3 Guys Never In-Interpol Antics-Saïan Supa Crew Hold Up-High Tone Wave Digger -M.I.A Arular-Infadels We Are Not Infadels-The Go! Team Thunder Lightning Strike
Posté par TomNRoll à 12:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 février 2006

Playlist #14-15

Bon bon, ok, ca fait longtemps, j'ai même loupé la playlist de janvier, alors 2 pour le prix d'une:-TEPR Côte Ouest -Undergang Alter Native-Yann Tiersen Les Retrouvailles-Pysckik Lyrikah Des Lumières Sous La Pluie-Jahcoozi Pure Breed Mongrel-Sonic Youth Experimental Jet Set Trash And No Star -Joy Division Unknown Pleasure-New Order Movement-Jackson And His Computer Band Smash -Various Artists La Haine OST -3 Guys Never In 3 Guys Never In -Tom Vek We Have Sound -Scratch Massive Naked -Missil Mash Up! -Clor Clor ... [Lire la suite]
Posté par TomNRoll à 14:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 décembre 2005

Playlist#13

On est le 18 décembre et j'ai complètement zappé la playlist... Bon ben euh, la v'la avec un peu de retard...-IAM L'Ecole Du Micro D'Argent -Mr. Oizo Moustache-The Organ Grab That Gun-Yann Tiersen Les Retrouvailles-Abstrackt Keal Agram Bad Thriller-Le Peuple De L'Herbe Cube-La Phaze Fin De Cycle -Dj Shadow Live! In Tune and On Time-Ratatat Ratatat-Enhancer ...et le monde sera meilleurs
Posté par TomNRoll à 16:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 novembre 2005

Playlist #12

Premier Novembre, fête des morts et pourtant je peux être fier de voir mon disque dur ressucité hum voyons voir (11 albums pour la peine!):-Panico Telepathic Sonora -Grand National Kicking The National Habbit-Dead 60s Dead 60s-Modeselektor Hello Mom!-Sonic Youth Goo-dEUS Pocket Revolution-Bloc Party Silent Alarm Remixed -Kronos Quartet Requiem For A Dream OST-The Herbaliser Take London-Cocorosie Noah's Ark -Devendra Banhart Nino Rojo
Posté par TomNRoll à 11:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 octobre 2005

Playlist #11

Cette playlist #11 est endeuillée par la mort de mon disque dur et de ses 10 jours de musique, néanmoins j'ai réussit à resister, voilà ce que j'ai écouté ce mois de septembre, aussi mois de rentrée:-David Holmes Ocean Twelve OST -Soulwax Nite Versions-Asian Dub Foundation Facts and Fiction-Radiohead Hail To The Thief-Abstrackt Keal Agram Bad Thriller-Riton Homies & Homos-At The Drive-in Vaya -Nine Inch Nails With Teeth-Abstrackt Keal Agram Cluster Ville-Asian Dub Foundation R.A.F.I.
Posté par TomNRoll à 01:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

06 septembre 2005

Playlist #10

Euh, alors là, j'avoues, je l'avais complètement oublié celle là. Bon ben pour marquer le coup, la playlist #10 sera la playlist la plus en retard que mon blog n'a jamais connu...-Bloc Party Silent Alarm Remixed -The Dead 60's The Dead 60's-La Phaze Fin de Cycle-New Order Movement-The Go! Team Thunder, Lightning, Strike-Stupeflip La religion du Stup'-Soulwax Any Minute Now -Emilie Simon La Marche De l'empereur OST-Supergrass Road To Rouen-Dionysos Monsters in Love
Posté par TomNRoll à 15:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 août 2005

Playlist #9

Premier mois de vacances et déjà trois festivals (Le rock dans tous ses etats, la Grande marmite et les vieilles charrues), alors forcément ca influe sur la playlist-Radiohead Kid A -High Tone Wave Digger-LCD Soundsystem LCD Soundsystem-La Phaze Fin De Cycle-TTC Batards Sensibles-Nosfell Pomaïe klokochazia balek-La Phaze Pungle Roads -Ghinzu Blow-Vitalic Ok Cowboy-Le Peuple De L'Herbe Sold Out
Posté par TomNRoll à 09:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 juillet 2005

Top 21

A l'image des playlist, j'ai décidé de faire un Top 21 (je voulais en mettre 20 mais j'ai pas réussi lol) de mes albums préférés... Bon euh, ca j'en ferais evidemment pas tous les mois, c'est un truc qui reste! Donc voila: 01. Radiohead - Kid a 02. The Chemical Brothers - Brothers Gonna Work It Out 03. Daft Punk - Homework 04. 2 Many Dj's - As Heard At Radio Soulwax pt 2 05. Sigur Ros - Agaetis Byrjun 06. Asian Dub Foundation - R.A.F.I. 07. The Chemical Brothers - Dig Your Own Hole 08. Doves - Last... [Lire la suite]
Posté par TomNRoll à 20:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 juillet 2005

Playlist #8

Alors ca c'est d'la playlist qui attend pas! 1h20 du matin! La classe quand même. Alors qu'est-ce que j'ai écouté ce mois ci déjà?:-The Avalanches Since I Left You -The Herbaliser Take London-Le Peuple De L'Herbe Cube-La Phaze Fin De Cycle-Svinkels Dj Pone Réveille le Svink-Interlope Electrified-Stupeflip La Religion Du Stup -Kaiser Chiefs Employment-Bloc Party Silent Alarm-The Bravery The Bravery
Posté par TomNRoll à 01:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]