Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
22 juillet 2004

Les vieilles charrues

 

Et oui demain grand jour de mon existence, lol, ca va être mes premieres vieilles charrues!

Les vieilles charrues c'est un des plus grand festival d'europe, ca se passe a carhaix en bretagne. La programmation contient de grand noms, mais ce n'est pas la meilleure du festival,un des gros problème est l'annulation à de la tournée européenne de david bowie qui sera donc remplacé par texas, divine comedy et ralph myerz.

Bon les artistes que je veux voir:

The Coral, Divine Comedy, Pleymo, Starsailor, Fabulous Trobadors, Patti Smith, M, Tété, The Streets, As Dragon, Cali, Girls in Hawai, Muse, Iam, Thomas Fersen, Lhasa, Freestylers, Kings of Leon, Emilie Simon et Svinkels

Il y a 3 grandes scènes aux vieilles charrues sur lesquels se produiront tous ces artistes. Il y a la scene Glenmor, la scene Kerouac et la scene Xavier Grall. En plus de ces 3 scène. Il y a des animations arts de la rue, un cabaret breton, une fest noz le samedi et une scene création avec Olli & The Bollywood Orchestra qui est une comédie musicale.

Bon ben je vous ferez un compte rendu de ces 3 jours à mon retour

Publicité
Commentaires
M
bah tu vera muse sur scene c qq chose lol meme ke matew belamy il se casse dees bras mdr et pas des doigt kontrairement a certaine persone ke je ne siterai pas mdr
Publicité