Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
8 août 2004

Elephant

Pourquoi ce film est un chef d'oeuvre? Ce film parle d'un fait divers affreux (la tuerie de Columbine) et pourtant ilest d'une rare beauté que ce soit sur le plan des acteurs, des décors, de la mise en scène, des dialogues,... La façon dont Gus Van Sant aborde la tuerie est à la foie surprenante et impressionnante. Cette beauté m'a mis dans tous mes état, c'est très émouvant si vous n'avez pas eu la chance de croiser le chemin de ce film cherchez le, le dvd est sorti, ca vous touchera j'en suis sur, c'est difficile d'y rester insensible....

Publicité
Commentaires
T
Un pitit coucou à toi cher Tom !<br /> <br /> Film sublime ! A ne surtout pas manquer !<br /> <br /> Cette image est tout simplement fascinante, le<br /> <br /> seul véritable moment affectif dans le film...<br /> <br /> Une beauté rare pour un si violent thème !<br /> <br /> Voili voilou petit toi ! Je te fais des gros<br /> <br /> Catoux !
C
rien a dire de plus ce film est un chef d'oeuvre !
Publicité