Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
26 août 2004

De toute facon le tunning c'est moche...

Et bien cher blog, je rentre avec mes rêves de voitures bordélique, de A au cul, de road trip controlés par moi même, de poupée d'E.T. ... Le pire dans tout ca c'est pas d'avoir loupé cette étape, le pire c'est de voir a quel point mon manque de confiance en moi me ronge. Triste est de constater à quel point j'ai l'impression de ne jamais être à la hauteur pour passer ces grandes épreuves qui sont un point de départ à mon insertion sociale. Depuis que je suis petit (en CE2 je m'en souviens encore et oui!) j'ai peur, je me dis que je ne voudrais jamais conduire une voiture parceque c'est trop dur et que je n'aurais jamais mon bac... C'était peut-être précoce, mais ca se confirme de jour en jours, espèrons que la prochaine sera la bonne, dans les 2 cas.

Publicité
Commentaires
L
:) ... moutch
N
Courage ! Enfin je dis ça, je n' ai toujours pas le permis de conduire non plus, ni le code de la route alors bon....
Publicité