Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
27 août 2004

Pourquoi j'y ai pas pensé avant??

Le mouv me manquait depuis mon arrivé en normandie! Vraiment pas envi d'écouter NRJ, et pas envi de me mettre devant la télé pour écouter la radio. Et là j'ai enfin trouvé la solution, je sais vraiment pas pourquoi j'y ai pas pensé avant? Il suffisait d'écouter sur internet, bon ok la qualité est vraiment pas au top, mais remarquez je m'attendais à largement pire, et puis c'est toujours une occaz de découvrir ou redécouvrir de nouveaux (ou d'anciens) groupes!

Enfin bref si ca vous intéresse aussi un p'tit lien ici, y suffit de cliquer dans la colonne de gauche en haut sur "live radio player". Voila voila!

Publicité
Commentaires
L
Quelle Perspicasité!!!( jsais pas l'écrire...) :) Contente que tu es trouvé ce petit bonheur qui t'avais tant manqué....wou. Je me brûle!!AAA moiiiii
Publicité