Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
27 août 2004

Quoique sa nouvelle chanson est sympathique, on

Quoique sa nouvelle chanson est sympathique, on dirait Noir Désir. Peut-être que dès qu'il a entendu que Bertrand Cantat était en prison il s'est dit, ah ben nikel je vais essayer de faire pareil on va le remplacer ca va faire vendre... C'est bizarre mais ce type m'a tout l'air d'être un gros con, me demandez pas pourquoi mais j'en sais rien, lol j'arrive pas a l'encadrer arg, p'têt parcequ"il a franchement rien pour plaire, il est vraiment antipatique, déprimant, noir, il dit pas grand chose d'intéressant. Bon allez va pour Debbie, y a d'la trompette et tout c'est pas mal, y remonte un tit peu dans mon estime quand même... Ses textes on l'air un peu moins niais, un peu moins texte a 2 francs pour ados qui s'prennent pour des poètes.
Publicité
Commentaires
T
Ouuuh! Quel manque de tolérance! En réalité c'est vrai je déteste saez et sa poésie niaise mais en réalité c'est idiot, je ne le connais même pas... Ouh flagèle moi! lol<br /> Je ne supprimerai pas ce message, la censure, c'est interdit!<br /> Mais j'avoue ne pas avoir été très fin, et avoir été moi même très bete à l'époque... Pourra-t-on m'excuser un jour?<br /> Bon toujours est-il que je n'aime quannd même pas saez...
S
C'est bien beau de critiquer et dire que Saez est un branleur. Mais donne des arguments, car là ce que je lis ce n'est rien que du vent. Poète a deux balles? Alors montre-nous ce que c'est un vrai poète à notre époque.<br /> Je cite: "C'est bizarre mais ce type m'a tout l'air d'être un gros con, me demandez pas pourquoi mais j'en sais rien" Belle preuve d'intelligence...si tu sais pas, ne dis rien. Pour ta gouverne, je pense que c'est mieux d'écrire de poème (à deux balles) que de faire un blog truffé de conneries.
T
Nan je disais ca juste parceque j'aime pas, lol, faut pas s'emballer, c'est aussi pour combler des trous dans mon blog, lol. Bon p'tet tu verra jamais ce commentaire, tant pis...
S
Est-ce que qd on se prend pour un poète c'est qu'on en est pas un? Non parce que tu vois comme est l'ironie du sort j'écoute le nouvel album de saez, Debby, et oui moi et l'antipatique, la mélancolie et le noir, j'aime, et je tombe sur toi, ton blog et cette phrase Saez est un branleur, alors je me dis qu'il faut être peu réfléchi pour écrire d'une personne qu'on ne connait pas qu'elle est un branleur...Et le pire dans tout cela, c'est que j'écris aussi. J'écris, je me prends peut-être pour un poète mais le résutat est le même, j'en ai un carnet de poèmes, alors écrits lyriques ou illusions de gloire je sais toujours pas mais toi t'es quoi?
L
Mouais... Moi j'laime bien.Des drôles d'idées parfois, mais bon...Gna.
Publicité