Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
2 septembre 2004

Pas maintenant la rentrée, stop!

Il y a peu sur ce blog j'avais souhaité la rentrée, parceque je me faisais bien chier, le problème est que pendant tout le mois d'aout j'ai bossé (donc j'me suis pas trop éclaté) et y a eut un temps de merde. Et là, à la veille de la rentrée on a le droit a un temps radieux, un température parfaite (ni trop chaud ni trop froid), ... Putain le monde est mal fait! lol
Publicité
Commentaires
H
Bon courage pr cette rentrée ! Je te mets dans mes liens, j'aime bien ce que tu écris et tes réfèrences culturelles et musicales ! <br /> Passez un bjour a Anguier de ma part, c'est mon ancien lycée ;-)
R
Et demain retour au lycée Anguier pour tout le monde, moi y compris ;( !!!
Publicité