Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
8 septembre 2004

Nostalgie festivalière

Quand j'me souviens des festivals ca me manque vraiment cette ambiance, cette foule, ces gens, cette musique. Se retrouver à marcher dans Eu sans trop savoir quoi faire, avec tous ces gens tristes autour de moi, me faire chier... C'est vraiment l'inverse total de l'ambiance festival, maintenant chaque été ca va être difficile de se passer de quelques jours de bonheur pur, de la musique plein les n'oreilles... Ici la seul musique qui nous pompe c'est tous les jacky avec leurs fausses voitures qu'ils prennent pour des bolides de compet et des boites de nuits en passant du O-zones et toutes ces merde qui nous pompe déja assez sur les plus mauvaises radio... JE VEUX RETOURNER A CARHAIX!!!

Réf : 1778

Réf : 2250

Réf : 2203

 

Publicité
Commentaires
H
Je ne te comprends que trop bien aussi bien pr les festivals que pr l'ambiance des trois villes soeurs ;)<br /> Vivement le prochain festival!!!
Publicité