Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
26 septembre 2004

Everybody's Gotta Learn Sometime

Change your heart, look around you
Change your heart, it will astound you
I need your loving like the sunshine
And everybody's gotta learn sometime
Everybody's gotta learn sometime
Everybody's gotta learn sometime

Change your heart, look around you
Change your heart, it will astound you
I need your loving like the sunshine
And everybody's gotta learn sometime
Everybody's gotta learn sometime
Everybody's gotta learn sometime

Everybody's gotta learn sometime

Beck>Everybody's Gotta Learn Sometime (Album: Eternal Sunshine Of The Spotless Mind OST)

Publicité
Commentaires
S
www.radioblogclub.com<br /> <br /> on y trouve de tout
C
Oui c'est le groupe Korgis qui a enregistré en premier cette chanson, mais dans ce film c'est un reprise (un remis même) de Beck (c'est écrit à la fin), mais où est cette chanson? je la cherche sur le net, si quelqun la trouve ... (je suis obligé de la copier du film...).
M
Le titre du groupe c'est pas beck c'est "the korgis"!<br /> merci de faire attention
L
Je suis tombée amoureuse de ce film, qui a vite réussi a se faire une place ds mon top 10 (ds lequel il est pourtant dur de rentrer d'habitude)... Merci M. Gondry (tu remets ca qd tu veux)!! Par contre, je recherche DESESPEREMENT le titre de beck (everybody's got to learn sometimes) qui semble avoir disparu d'internet qd je me suis mise a le chercher.. Un indice peut etre?? merci (et merci pour le blog aussi)
M
franchement bravo j'adore eternal sunshine et la musique du film everybody's gonna learn sometime c'est trop trop beau, c'est rare quelqu'un qui a du goût!
Publicité