Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
20 octobre 2004

Life is music... Pirate pirate pirate pirate! Je suis un corsaire!

   Il est tombé amoureux de la musique très tôt et avec les années est devenu un mélomane pathologique, il ne pouvait plus se passer de musique, il avait un apétit monstre et sa bourse en était fortement touché, quand il n'écoutait pas de musique il était triste, écouter toujours la même chose sa rend la vie encore plus monotone qu'elle ne l'est déjà... Puis un jour il a découvert Kazaa ou eMule, et la ce fut la délivrance, pouvoir profiter de ce qui lui est le plus cher au monde, gratuitement et sans limite, c'était comme un antibiotique, le plus efficace des antibiotique, ou une simple méthadone musicale. Il était de nouveau libre, sans soucit d'argent causés par sa "maladie". Maintenant c'est un gangster, il risque une peine encore pire que le plus gros des escrocs alors qu'il est comme vous et moi, il est maintenant percu comme quelqu'un de mauvais, un hors la loi, il risque la prison, un casier judicière déjà rempli pour quelqu'un de sage, tout ca pourquoi? Parcequ'il s'adonne à sa passion, et une passions qui n'est pourtant sans effet devastateur, une passion plutôt joli, qu'une grande partie des gens ont: Il aime la musique!

   C'est interdit, je suis un hors-la-loi moi, un pirate, imaginés un peu nous sommes de sombres escrocs qui volent aux maison de disque l'argent qu'ils ont en trop! La répression, il n'y a plus que ca qui compte, parcequ'à notre age on a pas les moyens d'acheter tous les cd qu'ont voudrait on nous fout en tôle ou on nous ruine totalement notre avenir avec une dette irremboursable et un casier judiciaire. l'agrent toujours l'argent, pour une fois qu'on avait un moyen gratuit d'aller chercher un peu de gaité on nous le coupe comme toujours, parceque gratuit c'est interdit, ca fait mal aux gens qui ont de l'argent...

   Peut-être que le téléchargement ce n'est pas si bien que ca, peut-être qu'à trop l'utiliser on fait perdre un peu d'argent à ces maisons de disques qui exploitent les artistes les plus jeunes, mais pourquoi toujours impliquer la police la dedans, vos prisons ne sont pas assez pleines? Vous croyez qu'à notre age pour un délit si minime on mérite tant que ca? Et puis après on entend que de plus en plus de personnes profites de paradis fiscaux et qu'ils créent un vide financier énorme, mais on ne touchent pas à ces gens, ils ont des relations et sont important.

J'en ai plein le cul d'ouvrir eMule avec la crainte du gendarme. Connerie de répression à la con, y a des moyens bien plus simples! (une simple taxe sur les abonnements). Pourquoi on augmente encore plus la vitesse de connexion? Hypocrisie, on ne condamne pas les fournisseurs d'accès pour ca, car eux on un poid financier relativement important.

MARRE MARRE MARRE!!!

Publicité
Commentaires
Publicité