Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
24 octobre 2004

N'entre pas qui veut, même si tu avais trouvé

  N'entre pas qui veut, même si tu avais trouvé chaussure à ton pied il va falloir penser à changer. Royaume de la nuit dit-on, prélude aux préliminaires. On se regarde on se moque on est pas là pour danser, on est là pour se montrer, pour paraître intéressant et trouver un objet sexuel de plus: la chasse est ouverte! Tu "mattes" encore et encore, avide devant ces fesses qui remuent devant ton nez. Fais ton intéressant allez vas-y danse sur cette musique que tu déteste pourtant, mais l'apétit est trop fort. Insupportable spéctacle ces "boites" ne deviennent intéressantes que si j'en oublie leur intérêt premier, la drague, le retour à l'adolescence pour les plus vieux, le besoin de s'assumer de se croire jeune et beau pour les plus jeunes, on s'y croit plus vieux parcequ'on a 18ans et qu'on peut rentrer, cette sélection à l'entrée, c'est immonde, inacceptable, ridicule... Ce soi-disant esprit de fête cache un lieu d'exclusion énorme, connerie. Il vaudrait mieux en rire, éviter d'être amoureux en boite, les boites c'est l'inverse de ca, les boites c'est comme un fast food (comparé à un vrai bar) tout va fort, sans aucune qualité, tout est grand tout le monde y va. Il est clair que je hais ce genre d'endroit, j'y retournerais pourtant, surement. Seven Nation Army (remix de Punk Division) m'a sauvé, merci.
Publicité
Commentaires
Publicité