Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
26 octobre 2004

La certitude que ca ne marchera jamais et cette

La certitude que ca ne marchera jamais et cette foutue non-confiance en moi. Bam bloquage... Tristesse. Déprime pourquoi pas, ca arrive a tout le monde. J'aimerais vraiment que ça finisse, ou plutôt que ça commence, je demande rien de plus, juste un peu de courage... et pis hop tout ira mieux ou plus mal, non pas plus mal, finis la frustration... Dites le si j'vous emmerde...
Publicité
Commentaires
J
Keske tu racontes encore. des conneries wé. Fais pas ton timide.<br /> Moi je vais te le dire : Wé, tu m'emmerdes! t'as intérêt de te bouger le Q un peu mon coco. I serait ptete tps d'arreter d'écrire de la merde, et faire quelque chose de censé (pense aux conseils excepionnels de Jazy Ja). <br /> Désolé, UdoN
L
Qu'est ce qui ne marchera pas ?<br /> Et non tu ne nous emmerde pas! du moins moi ! N'est ce pas, les autres ? Il ne nous emmerde pas ?!
Publicité