Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
1 novembre 2004

"Projet" de blog, besoin d'inconnus (ou pas) qui aiment passionnément la musique

Ham, j'ai la ferme intention de créer un nouveau blog avec des critiques de cd récents ou pas, mais je n'veux pas qu'il n'y ait que moi, je voudrais bien qu'il y ait aussi des gens inconnus ou pas qui se joignent à moi pour faire partager leurs gouts musicaux (même et surtout s'ils n'ont rien à voir avec les miens) donc me contacter sur mon adresse mail. Et ah oui aussi pas de chroniques du genre "ce disque c'est d'la balle" on est bien d'accord...
Publicité
Commentaires
G
Pillow: groupe de rock instrumental<br /> www.pillow.be.tf
P
Veux bien m'joindre à toi... ;) A toi d'voir !
J
Un groupe GENIAL!!! d ptits belges com moahhh!!! PILLOW ca veut dire oreiller Cde l'instrumental et c trop bien Allez voir!!!
Publicité