Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
22 décembre 2004

Blog=Pense Bête

Pourquoi le titre du message aurait-il un rapport avec le contenu de ce dernier? J'aurais pu mettre "Trop Bonne La Meuf" pour appater le client, pour que les visites augmente, mais non, j'ai mis "blog=pense bête", je sais pas vraiment pourquoi. Peut-être que le blog me permet de ne pas oublier, me permet de me souvenir, d'avoir quelque chose de plus concret que l'instabilité de nos souvenirs. Mais en réalité non, pas vraiment. J'essaie de pas raconter ma vie alors voilà tout ça c'est du vent, des idées, pas un résumé, juste des idées et les idées j'en change assez souvent. Donc tout ca dans quelque temps ca sera plus d'actualité... Mais le blog devient donc pense-bête, un moyen de voir ce que je pensé "à l'époque". En fait le blog est pas très utile dans le présent, mais il le sera pour dans un futur relativement proche. Mon blog, c'est un entrainement, une espèce de gymnastique du cerveau, c'est peut-être pour ca qu'il y a autant de conneries, ca doit me permettre de me vider de tout ce que je dis pas dans mes journées, peut-être. Peut-être, un jour le blog remplacera le psy...

C'est drole, à la base le message ne devait avoir aucun rapport avec le titre puis petit à petit le message est devenu l'explication du titre...
Publicité
Commentaires
L
Comme ton article c'est un peu nimporTkoi, jv laché un com (remarquer la qualité de lexpression) qui n'a aucun rapport! <br /> Bien pour le re-nouveau de ton blog, ça déchire tout koi ! pi jkiff tro les ptit bonhommes ! !<br /> Jvous kiss jvous adorre tous trop <br /> zoubi !
J
une fois 2 +, tu crak
P
... c tjrs comme ça chez moi, lol bienvenue au club des torturés-fracassés-turlupinés-tarabiscotés du crâne ! :)
A
oué un sacré bordel koi...
Publicité