Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
4 mars 2005

Chaleur hivernale

Un grand moment comme ca faisait longtemps que je l'attendais... Découverte de la fameuse "Lune Des Pirate" qui niveau taille est bien en dessous de ce que je pensait ( à noter la chaleur qu'il y faisait, premiere fois que je vois les mêmes radiateurs que dans ma chambre dans une salle de concert), ca n'as pas empêcher la soirée d'être terrible! Think Twice, premier groupe, vraiment bon, espèce de LCD Soundsystem à la francaise, punk electro étrange et vraiment bien dansante mais je pense que le plus gros de la soirée ca a été la performance de Panico, de la pure folie, des vrais punk qui sautent partout et qui tapent sur leurs machine. Sacré guitariste qui faisait du "n'importe quoi maitrisé", il a même joué avec une bouteille de vin, pas mal... Vraiment du bon, n'hésistez pas si le fameux clash "Think Twice vs Panico" passe par chez vous, jetez vous dessus et lancez vous dans des danses frénétiques et incontrolables...


Publicité
Commentaires
Publicité