Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
12 avril 2005

Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi

Deux semaine de vacances, avant le bac. Deux semaine de liberté totale. Deux semaine où j'ai un peu envi que la folie m'emporte, envi d'en faire qu'à ma tête, envi de n'avoir aucun compte à rendre à personne, envi d'aller là où j'ai envi d'aller, tant pis si on me demande de faire le contraire, envi de n'importe, mais certainement pas (et jamais), envi de tourner le gaz. Envi d'être insupportable pendant deux semaine. Ne faire des concession que pour le DJ qui se présentera vendredi, car il en a besoin. Envi de me sentir bien. J'emmerde (presque) tout le monde... pour deux semaines seulement. "Quelqu'un a appuyer sur la pédale de disto? C'est vachement saturé non?"

Attention à ce que ca ne me plaise pas.

horny64

Vos larbins remportent une bataille...

Publicité
Commentaires
H
Eh ! Horny y pourrait pas venir faire un peu le ménage à mon boulot, j'ai 2/3 têtes de glands que j'aimerais bien voir dégager...?<br /> <br /> Pis si les larbins peuvent faire mon boulot...ça me permettra d'aller soigner mes "public relations"...au bar d'en face.
Publicité