Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
5 juin 2005

"Bonjour je m'appelle Noel Gallagher, je suis un con."

Lu dans télérama, interview de Noel Gallagher:

"De ces années [les années 90], on ne retiendra qu'à peine un ou deux albums: Nevermind de Nirvana, et Definitely maybe (NDLR: premier album d'Oasis)."

Monsieur "Gallagher j'me la pète un max" enfonce le clou un peu plus loin en parlant des groupe de brit pop actuels:

"Une multitude de groupes tous plus ou moins influencés par notre premier album"

Puis après on a les paroles d'un Chris Martin (Coldplay) douteur et perfectionniste qui veut donner au public ce qu'il attend, qui veut prouver qu'il ne sont pas devenus aussi célèbre pour rien. A coté de cela on a notre Gallagher sur de lui  qui dit "ne jamais lire de livres, ne fréquenter ni cinémas ni expositions, regarder beaucoup le football". Soit on est célèbre et on se démerde pour profiter de cette notoriété pour grandir ou soit on s'assoit dans sa connerie. Choisit ton camps camarade. Bref je hais toujours autant Oasis, leur pop répétitive et leurs frère Gallagher arrogant, beaufs, prétentieux et qui font toujours la gueule...

jazy ja va m'assassiner...

Publicité
Commentaires
J
ah wé, tu veux la jouer comme ca...<br /> Vas te faire foutre salope, c la guerre, j'oré ta pô à la grande marmite... <br /> Et puis après tout, les hommes prétentieux sont toujours les grands hommes, car pour être un grand homme, il faut accepter cette condition. Que quelqu'un souhaite restait banal, qu'il le fasse, je m'en fous, mais peut-il se permettre de critiquer quelqu'un qui a compris qui il était, et qui accepte sa condition d'être extraordinaire (au sens propre : qui n'est pas ordinaire)? NoN. Il est temps de suivre ton subconscient et de te résoudre sur cette démonstration philosophique (que tu pourras citer pour le bac (pas de droits d'auteur, tu restes mon couzin)) à accepter le fait qu'Oasis et ses drogués (qui ne le sont plus) soit l'un des meilleurs groupes de pop du monde. Même si Bonehead, le batteur charismatique s'est cassé... Dans ce contexte, il n'y a qu"une seule chose à dire, le truc qui colle tout a fait avec le sujet : "Don't Believe the Truth"
Publicité