Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
30 juin 2005

Freeze!!

Mon dieu l'anonymat familial de ce blog est maintenant rompu! Non seulement mon frère a fait un blog et l'a montré à nos parents respectifs (oui oui on est frère, donc on peut en conclure qu'on a les même parents, les apparences sont parfois trompeuses, nierk nierk nierk, je plaisante hihi) mais en plus il y a dévoilé ton adresse, toi, cher blog! L'autocensure sévira-t-elle donc? hum hum affaire à suivre, déjà que ce blog était en péril... Il commence à se faire vieux, bientôt un an (le 21 juillet). C'est drôle de revoir le premier article et cette longue et ridicule biographie de Radiohead. Ca y est ce blog est devenu une nouvelle boite à souvenirs... Pourvu que celui de Jazy Ja reste anonyme (oups...)

Bon vous pouvez toujours aller voir le blog de jerome, il a le merite d'être drole et joli, en même temps c'est son boulot eheh aucun merite (ohh je suis méchant!), bon si vous voulez voir ses exploits c'est ici (entre autres). Mais bon ton blog ne vaut pas le plus beau blog du monde (n'ayons pas peur des mots..), le mien non plus n'est pas arrivé à ce niveau... Allez courage frèrot, t'es sur la bonne voie...

Publicité
Commentaires
J
salô j'orais ta peau... de toute façon maintenant mange ton slip....
P
*Etonnée-Gênée-Heureuse* En tout cas, ton univers manque à petitefille ... au plaisir de te revoir "photo-ter", "mot-ter", etc. Tiens moi au courant pour la suite.
M
Tu veux que je vire ton adresse de blog ?
Publicité