Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
4 juillet 2005

Top 21

A l'image des playlist, j'ai décidé de faire un Top 21 (je voulais en mettre 20 mais j'ai pas réussi lol) de mes albums préférés... Bon euh, ca j'en ferais evidemment pas tous les mois, c'est un truc qui reste! Donc voila:

01. Radiohead - Kid a

02. The Chemical Brothers - Brothers Gonna Work It Out

03. Daft Punk - Homework

04. 2 Many Dj's - As Heard At Radio Soulwax pt 2

05. Sigur Ros - Agaetis Byrjun

06. Asian Dub Foundation - R.A.F.I.

07. The Chemical Brothers - Dig Your Own Hole

08. Doves - Last Broadcast

09. Manu Chao - Radio Bemba Soundsystem

10. Air - Moon Safari

11. Beastie Boys - Ill Communication

12. New Order - Power, Corruption and Lies

13. Le Peuple De L'Herbe - PH Test Two

14. The Beatles - Sergent Pepper Lonely Hearts Club Band

15. The Rapture - Echoes

16. The Smashing Pumpkins - Mellon Collie and The Infinite Sadness

17. Death in Vegas - Scorpio Rising

18. Sayag Jazz Machine - Test Pressing

19. TTC - Batards Sensibles

20. Iam - Ombre est lumière

21. Tryo - Mamagubida

Publicité
Commentaires
Publicité