Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
12 juillet 2008

Schkrak

J'en avais presque oublié pourquoi j'étais ici. Depuis dimanche dernier ça m'est revenu. Bien d'ailleurs, très bien même. J'étais seul (presque) mais j'étais bien. Les néons basse consommation ça fait de l'effet hein?

Radiohead - Fog

Je me demande de plus à quoi ça sert de faire de la musique. Quel intérêt de se galérer à être payer une misère à faire ça? Est-ce que ça apporte vraiment quelque chose aux gens? Surtout en France. Est-ce que c'est pas une démarche égoïste que de vouloir faire de la musique pour soit et d'être payé pour ça en plus? Est-ce que ça sert d'effectuer des recherches sur la musique? Tout ce que font des gens comme à l'IRCAM, concrètement à quoi ça sert? J'ai l'impression que la culture on en a rien à foutre non? Les gens... "J'ai payé 120euros ma place pour aller voir David Guetta, ça déchire hein?". Voilà, qu'est-ce que je vous disais?

Fedaden - Voilà

Et puis voilà c'est un peu énervant de voir que tout va de travers hein? On s'enfonce là non? Faut se remonter le moral, allez.

Le Tone - Joli Dragon

Publicité
Commentaires
Publicité