Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
20 août 2004

Reaction

Cette chanson c'est un peu comme mes matins. 4h du mat: ouverture des yeux difficile... Je suis la avec mon bol de céréales nesquik et ma p'tite bouteille d'actimel à penser de choses aux hasard, souvent distrait, exactement, par un détail étrange, le jouet dans le paquet de céréales ou le titre d'un journal a proximité. Difficile levé, pour ensuite se recoucher 5h plu tard en ayant l'impression de ne pas avoir servit à grand chose, en ayant lutter pour rester éveillé au début, en ayant demandé toutes les 30secondes " au fait ca va ou ca?". "Qu'est-ce qu'il est con ce type, y parle jamais et y pause toujours des question à la con." V'là ce que doivent se dire les gens qui bossent avec moi. Pas facile de s'intégrer a 5h du matin... Alors moi je range mes bouteilles tout seul sans parler à personne sauf à moi-même (dans ma tête pour en pas passer pour un fou!). Puis je repart comme je suis venu pour essayer de dormir encore une fois. Pas facile... pas facile mais court, peu de travail, souvent trop peu! Et la paye à la fin du mois, peu conséquente mais la paye quand même

J'avais l'impression d'être plus utile quand je faisais du bénévolat et pourtant je faisait ca pour avoir un tishirt et la satisfaction d'un travail bien fait. Je faisais beaucoup plus de connaissance, comme quoi pour l'argent on est vraiment obligé de faire n'importe quoi...

J'ai passé un mois d'août excécrable (excepté la visite d'un ami et de sa copine que je remerci beaucoup d'être venu) orage sur orage, passer ses journées à dormir, a rester sur internet, rien a faire, pas de voiture, personne dans les environs,... Je dois être une des rare personne a vouloir la rentrée... Content d'avoir redoublé...

Et voilà je suis parti d'une chanson de Jeanne Cherhal et je vous raconte ma vie, je m'étais juré de ne pas passer mon temps à raconter ma vie en détail mais tant pis pour vous.... Promis ca arrive que très rarement j'vous le jure! lol

Publicité
Commentaires
L
Gnaaaaaaaaa!! Ta vie est croustillante....Pi ton tshirt handisport, j'espère le voir un jour.Oh, jaimmmmmmmme
Publicité