Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
16 novembre 2004

Skyblog>>nausée

"Hey au fait t'as un skyblog?
-Bah j'ai un blog sur canalblog
-Pff f t'es trop nul
-Skyblog c'est pas nul peut-être? Mon blog c'est pas foutre des photos de gens défoncés entre saez qui fait un fuck (parceque saez c'est trop un rebelle quoi! pfff), 20 posts intitulés "moi" et des vieux texte de pré ado pseudo romantiques tout ca sans harmonie, des trucs qui se suivent quoi et puis chaque petite phrase pour commenter la photo est touujours suivit ou ponctué par un "Wesh Lache tes com!" Putain ca vous apporte quoi vos commentaires bande de p'tits con en manque de popularité. Même si le mien personne n'en a rien a foutre j'le trouve joli. Pourquoi tout le monde à besoin d'avoir un "Skyblog" bourré de commentaires ridicules sur des textes et photos ridicules... Aaaarg..."
Bouh voilà c'est dit à mort les Skyblog! (pourquoi j'ai dit tout ca moi? pffff aut qu'j'me controle des fois, j'me demande si je suis tout a fait normal? Ra j'espère que non!)

"mais tu sais chacun fait ce qu'il veut...
- Nan rien a foutre, on est en dictature oui ou merde? Comment ca non? Une quoi une démocratie? c'est quoi ca?"
Publicité
Commentaires
A
bah ouais koi! Allez, honnetement, moi jm ton blog et celui des N'roll paskil ressemble vraiment a rien, ou en fait si, juste à l'image kon a envie de donner de nous, sans voir les aspects négatifs ou les défaults. Pour autant, réjouissons nous de pouvoir nous exprimer librement, sans être automatiquement "fliqué". Alors, pour moi, les skyblog (je fais une généralité, je l'admets), en fait, c un rassemblement de dédicace de radio entre 16h et 18h... Bryan, t tro kiffant, Kimberley, t'es tro my best friend... Mais arrêtez les gens! Gardez ça pour vous! Skyblog ne veut pas dire "étalage de vie"! Restons en la, chacun son point de vue... Un blog, c cool, mais pas pour commenter ta vie et celle des autres. Hey Tom, t'assure!
L
Tom ta oublié les "ah jtadore !!!" ; "t trop génial(e) ou " jte fai plein de bisoux"! <br /> ça n'as aucun sens detre hypocrite a ce point! Jss dsl soit c'est moi qui suis ... qui suis je ne sais quoi dailleurs ! mais pour ma part les personnes que jadore se compte sur les doigts dla main ! On ne peut pas adorer 30 20 ou meme 15 personnes ! <br /> ça mexasapère, mais ça ne sert à rien, je ne vais pas refaire le monde, alors sur ce je vais m'arreter ! <br /> Alors chacun fait skil veut, mais soyez honnetes avec vous meme ! on ne peut pas aimer ou adorer tout le monde, ce n'est pas un crime ! <br /> Les skyblog, ok, chacun fais skil veut, mais essayer de les faire de façon intelligente ! ! enfin pr vous la manière dont vous le faites est ptetre intelligente ! <br /> (je vais me mettre à dos, tous les détenneurs dun skyblog! mais jassume.!)
Publicité