Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
16 novembre 2004

Injustice mathématique

=1??   Pfff aller c'est bon j'le savais!


C'est moche les chiffre ca m'donne envi de vomir! J'ai jamais compris l'intérêt de tout ca... Peut-être que c'est utile, mais en même temps je me dis que tout ce qu'on fait n'a pas forcemment besoin d'être utile (ce blog en est la premier exemple). Mais tout ca doit nous plaire, trouver l'aspect plaisant des choses que l'on fait est le secret de la réussite. Ce qui est difficile c'est de trouver l'aspect plaisant des math... Ces chiffre ca nous sert en suite à remplacer des noms pour des statistiques pfff des statistiques et pis quoi encore? C'est une religion les statistiques, il faut y croire c'est tout. Moi je crois pas qu'un échantillon de personne (aussi grand qu'il soit) représente la majorité. Enfin la majorité si mais certainement pas les minorité... M'enfin m'enfin foutus mathématiques bien utiles parait-il. T'auras ton bac mon enfant faut juste bosser un peu tes fonctions....


Publicité
Commentaires
M
Tiens j'ai deja vu ça qq part??! ahhh mais oui ne serai-ce pas un mardi matin en math?????? mais oui bien sur la veille nous avions fait un DS de 2h !! allez bisous tom-tom!!
L
ben écoute c qqch qui ma toujours perturbé! trouver un sens à certains chapitre de maths dans la vie active ! <br /> Jai bien envie de demander a mon prof de maths, mais il ne saurait pas me donner une explication valable.Soit il me donnerait son point de vue par une équation soit il me donnerai un exo impossible a faire pour que je me taise ... <br /> Enfin si qq peut mexpliquer ... <br />
A
grand ami, excuse moi
A
Bienvenue au club, grande amie des mathématiques.
Publicité