Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
19 février 2005

From the village to the big town

Marre de la campagne? J'ai l'impression que beaucoup de citadins rêvent d'habiter à la campagne. Je veux bien qu'on échange nos places. De plus en plus envi de ville. Envi de bitume et de béton. Je suis pas né à la campagne mais bien en ville. C'est beau la campagne, aucun doute, mais c'est chiant... Envi de pouvoir se balader dans les rues et de voir des gens, plein de gens, des jeunes, pas des touristes parisiens,... Je hais paris (bizarrement). Je hais le centre de la France, tout se passe à Paris, la province existe-t-elle vraiment? A quand une décentralisation de la culture? Mais quand même habiter en ville... Dans un p'tit appart en plein centre ville ou je peux rester à la fenêtre pour regarder ce qui se passe dehors, il y a toujours de l'activité, pas que des goélands.

Donne moi de quoi tenir tenir
Je ne veux pas dormir dormir
Laisse moi voir venir le jour
Publicité
Commentaires
A
Tu veux ke jte prête mon merveilleux appartement en plein centre ville où tu peux rester des heures sur le balcon à regarder les gens passer et fêter l'anniversaire de (tiens d'ailleurs j'ai oublié son prénom à lui mais je crois que c'était vincent...) tes potes en criant dans la rue et en chantant, tout déguisé? Tu viens kan tu veux, tu es le bienvenue. Mon balcon t'aime bien, il me l'a dit. Hasta la vista baby, hope you to come soon...
J
hirondelle, secteur, système
Publicité