Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
3 juillet 2007

Bridelight

On est profondément con, enfin, dans le cas présent, c'est moi. Pourquoi on est compliqué? Pourquoi on se dit pas allé hop on fait ca tant pis pour les conséquences? Pourquoi on pense, pourquoi on réfléchit? En terminale j'ai dit à ma prof d'éco qui me demandait "Et toi Thomas qu'est-ce que t'en pense?", "Oh vous savez moi, j'aimerais bien être un oiseau". Un peu con, ca avez fait rire pas mal de monde, mais en fait au fond c'est vrai, j'aimerais vraiment, j'aimerais me foutre de tout et que tout le monde s'en foute que je me fout de tout... On s'en fout de qui a raison qui a tort. Les choses devrait avoir moins de poids, tout est trop lourds, rien devient quelquechose d'important, c'est le monde qui veut ca et encore plus avec une dématérialisation globale. Si on prend du recul on voit bien que le monde en général est ridicule, des gens qui se dispute pour que tout le monde ait le même amis imaginaire, pour avoir un bout de terre, pour des choses qui ont une valeur totalement relative...

On est rien,...

J'ai peur de pas avoir grand chose à raconter à mes enfants. Je dors trop. Je suis trop fatigué. Je fais plus assez la fête. Je me couche plus à pas d'heure. Le ciel est gris. Il fait froid. Juillet? On se croirait dans un film de science fiction, sombre. Ruines, désolation.

Sigur Ros - Di Do


Vent polaire, neige, froid, glace, gémissement, juillet...


As you can see, I'm really back now...

Publicité
Commentaires
M
Oh je cherchais les paroles de Le Disko - Shiny Toy Guns puis jtombe sur tn blog.<br /> Bizarre, tn article sur "j'aimerais être un petit oiseau pioupiou" c'est assez vrai, les cours de philo mdémoralisent grave, au fond on est rien, qui ont des désirs impossibles et qui vivent dans un monde où on ne maitrise rien. Réponse au chasseur qui veut te plomber : Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu peux marcher-er-er xD<br /> Enfin bref, je vais continuer de chercher les paroles de cette foutue chanson (si t'as le CD de Shiny Tou Guns, alors on peut être potes :])
J
Je m'insurge<br /> D'abord parce que MÔssieur pourrait avoir l'obligeance de répondre au moins une fois au téléphone. Je dis merde.<br /> Ensuite parce que tu n'es toujours pas venu à Nancy (et moi à Amiens, mais bon j'arrive pas a t'avoir au téléphone).<br /> Enfin, d'où le sujet principal de ce sujet, t'aimerais être un oiseau ?<br /> Réfléchis au chasseur qui te mettra du plomb dans l'aile (quelle poésie, peut être pas aussi poétique que OOO jolies poupées, OOO jolies poupées,OOO jolies poupées, OOO jolies poupées (disque d'or, vous avez bien lu disque d'or)<br /> Bref, réfléchis, avant de foutre de tout ?!! (ca veut rien dire je crois...) merde.<br /> <br /> Moi (quel ego ?!!), représentant officiel de Dieu et de la "Fleme-attitude" sur Terre.<br /> <br /> PS : quelle belle signature, je devrais l'utiliser plus souvent...
Publicité