Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
25 mars 2008

Clic-Clac-Clic-Clac

C'est important de s'ennuyer. Les gens l'ont oublié... C'est un luxe de ne rien faire alors mieux vaut en profiter. Juste être là et c'est tout. Ne rien faire. C'est comme ça qu'on imagine des choses, qu'on invente. Peut-être que s'ennuyer c'est être un peu plus intelligent.

Peut-être...

En attendant, j'ai hâte de m'ennuyer pour de bon...

Jonny Greenwood - Clockwork Tin Soldiers

Lent, calme, chiant,... d'une faiblesse une force

Heureusement la neige est là, enfin presque. Du land art sans intervention humaine. 

Publicité
Commentaires
N
Bon apparemment j'ai posté a 23h31.. y'a des distorsions temporaires qui se perdent.<br /> J'ai téléchargé ton mix numero 1 qui a l'air tres sympatoche, par contre le mix du Noel de l'année d'avant le lien marche pas.. Dommage.<br /> Sinon j'apprécie les musiques ici, et la façon don tu en parles, c'est cool.
N
Like Perfume On A Pig de Le Matos est peut-être meilleure, mais comme je parlais d'Omnikrom...!<br /> Merci en tout cas de ton passage.<br /> Un truc que j'ai pas compris c'est que je viens à pein de mettre le post à 23h42 et je vois ton commentaire direct, daté de 23h35... Etrange non?
Publicité